On retrouve régulièrement des problématiques communes à de nombreuses associations :
Résultat, des associations en difficulté, des calendriers non respectés, des demandes de subventions oubliées,…
La Maison de l’Organisation est là pour vous aider à faire face à ce genre de situation !
Le but ? Une structure sécurisée qui peut se concentrer sur son cœur d’activité !
N'hésitez pas à nous contacter, et nous seront heureux d'étudier avec vous la meilleure réponse à vous apporter.
Le témoignage d'une halte-garderie parentale :
"Marie nous a aidés à reprendre en main l'organisation et la coordination au sein de notre structure. Elle a créé des aide-mémoires très simples d'utilisation pour tous, ainsi qu'un calendrier des tâches à accomplir. Elle nous a également accompagnés dans le choix d'un logiciel de gestion adapté à notre situation, et dans sa mise en oeuvre. Aujourd'hui, nous gagnons un temps fou avec l'utilisation de ce logiciel, et nous avons une vision claire de ce qui est à faire, au quotidien et sur l'année. Nous pouvons donc nous recentrer sur notre vocation première, qui est l'accueil des tout-petits !"
La Maison de l'Organisation | 27 bis, rue de Fougères | 35340 LA BOUEXIERE
e-mail: page de contact - tel : 07 88 24 32 88
Membre du Réseau Cadres en Mission
Pour suivre notre actualité, merci de vous abonner à notre page Facebook ! (lien ci-dessous)